jeudi 19 avril 2012

un temps de chien......

Avril, les giboulées de Mars..... logique.
et donc par ce temps de chien, 
tous nos amis les hermaphrodites sont de sortie...

alors ... un deux trois, on pose...





 ohhhh salut , ça va toi....



 on se balade par là... ou plutôt par là...







oups... je ne comprend plus, comment c'est...









ahhh ben non pas tous ensemble...











allez tous en rang, suffit maintenant....





voilà, c'est bien...



 hey.... regardez, y a Paulo qui se casse.....






paulo... paulo...ouhouh j'arrive....



mais quelle vie ils ont ces escargots...
et voilà il repleut....
on se rentre.





3 commentaires:

  1. J'adore la dernière photo ça me rappelle un sketch de Dany Boon non? le k-way c'est ça hein!!!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog,
    j'aime beaucoup tes photos !!
    je repasserai

    RépondreSupprimer