mardi 21 février 2012

la petite cage d'escalier...


la petite cage d'escalier...




fan du design 70's, entre autre, je me suis focalisée sur ces vieilles suspensions en opaline, oranges, jaunes, bleues....que tout le monde fini par entreposer au fond du grenier, ou vendre au prochain vide-grenier.

une idée me vient, éclairer ma cage d'escalier... oui mais, un serait d'un ridicule... alors , après avoir chiné pendant plus d'un an... voilà, 18 suspensions s'agglutinent dans ma cave.
Ensuite, un coup de peinture, murs & plafonds, ainsi que l'escalier....
huit crochets au plafond....un nouveau système électrique....
Le tout en équilibre sur mon échelle..ohhhhhh
J'installe...je cours au tableau électrique, je lève le plomb...et là.....ça marche....waouhhhhh









C'est trop beau, je kiffe.

1 commentaire:

  1. de bien jolies idées !
    j'aime beaucoup tous ces luminaires colorés.

    RépondreSupprimer